Nos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum décriture où partager jeux, calligraphie, lectures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ....PUBS !

Aller en bas 
AuteurMessage
far-felue
Stylo bille
Stylo bille



Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Ailleurs. Ou nulle part.

....PUBS ! Empty
MessageSujet: ....PUBS !   ....PUBS ! EmptyDim 8 Fév - 1:28



CECI EST UN MESSAGE OFFERT GRATUITEMENT* PAR FORUM ACTIF


Notre société de consommation est envahie de publicités : radio, télé, magazines, panneaux publicitaires, voitures, vitrines de magasins, règles en fer dans certains cas trèèès rares...TOUT Y PASSE !

Enfin, cela n'a pas que des inconvénients...parce que certaines pubs sont tordantes (ou consternantes, au choix. Avec, pour ne pas les citer, les pubs Menophytea What a Face ).

Quelles sont vos pubs préférées ? Répondez ici, en mettant svp la VIDEO de la pub (merci Mr Youtube. Pour charger une vidéo sur un sujet, cliquez sur l'icône "bobine de cinéma" et collez l'adresse internet de la vidéo : http://.... ). N'oubliez pas d'expliquer pourquoi vous aimez cette pub Razz



* Offre soumise à condition valable dans magasins participants du 07/02 au 25/03, cachet de la poste faisant foi. Jeu gratuit sans obligation d'achat, pour les participants âgés de 12 à 16 ans et résidant en région parisienne. Une seule participation par foyer. Tout bulletin incomplet ou illisible sera considéré comme nul. Un premier tirage au sort aura lieu le 30/02 pour déterminer les 4 gagnants de la Mega Console PSWII. Un second tirage au sort aura lieu le 31/04 pour attribuer les lots suivants : 4 stylos BIP d'une valeur de 42 centimes, un yaourt Youplet d'une valeur de 39 centimes, un lot de cure-dents d'une valeur de 12 centimes. Dossier déposé chez Maïtre Bidule, huisser de justice à Triffouillis-les-Oies. Remboursement des frais de transport au : 4, avenue du Chat-qui-danse, Békon-les-Bruyères. Règlement complet du jeu sur www.arnaque.fr.
Revenir en haut Aller en bas
far-felue
Stylo bille
Stylo bille



Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Ailleurs. Ou nulle part.

....PUBS ! Empty
MessageSujet: MAAF   ....PUBS ! EmptyLun 16 Fév - 0:02

J'ai des doutes sur l'efficacité de cette pub. Si je devais me trouver une assurance, je ne me tournerais pas vers une société aussi louche ^^'



PARCE QUE EFFICACE ET PAS CHER, c'est la Maaf que j'préfère c'est la MAAF !
Revenir en haut Aller en bas
 
....PUBS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos plumes :: Critiquons/ Discutons de... :: Cinéma-
Sauter vers: