Nos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum décriture où partager jeux, calligraphie, lectures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
far-felue
Stylo bille
Stylo bille



Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Ailleurs. Ou nulle part.

Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ?   Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ? EmptyVen 26 Déc - 20:09

Wouhou ! Les visiteurs, il faut poster des messages, le forum est complètement mort !
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Admin
Mey


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ?   Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ? EmptyDim 28 Déc - 16:43

Taratata, je suis partie chez ma grand-mère!
(Oui je sais, c'est pas ne esscuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-plumes.forumactif.com
far-felue
Stylo bille
Stylo bille



Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Ailleurs. Ou nulle part.

Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ?   Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ? EmptyLun 16 Fév - 0:12

j'ai pris une bonne résolution : devenir membre ultra-active du forum (haha, Juliette + ultra active = oxymore ou antithèse, comme vous voulez).
Et je viens d'avoir une idée géniale (oui, je sais Mey, j'ai une idée géniale du siècle toutes les 5 minutes ^^') : je vais organiser des ! de quoi ? SURPRIIIIISE ! (vous êtes impatients, hein ? Non ? bon bah tant pis :p ). BREF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Admin
Mey


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ?   Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ? EmptyLun 16 Fév - 21:44

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'après une période d'hibernation, Juliette revient à la vie!
Youpi! faites chanter le soleil et briller les zoziaux, c'est bientot le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-plumes.forumactif.com
far-felue
Stylo bille
Stylo bille



Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Ailleurs. Ou nulle part.

Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ?   Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ? EmptyLun 16 Fév - 22:08

oui, j'ai toujours pensé que j'avais des marmottes dans mes ancêtres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ?   Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi personne ne poste de nouvaux messages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haha, je sais bien que tout le monde ou presque ici connaît ce truc, mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos plumes :: Nous :: Coin salon-
Sauter vers: