Nos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum décriture où partager jeux, calligraphie, lectures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez.

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous les pinces à linge en plastique?
Caca.
Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Vote_lcap17%Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Quelle horreur! Je préfère celles en bois!
Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Vote_lcap17%Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Elle va arrêter avec ses questions à la con?
Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Vote_lcap33%Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Rien à péter, j'ai un séchoir électrique.
Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Vote_lcap33%Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
A.
Critérium
Critérium
A.


Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 29

Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Empty
MessageSujet: Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez.   Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. EmptyMer 17 Déc - 16:37

Amélie H - 14 ans - LOL


ECRIVAINS QUI TUENT LEUR MERES:

Mark Z. Danielewski (louche et terrifiant...Ses livres sont VIVANTS!) - Charles Dickens (amour de jeunesse, quand tu nous tiens... Very Happy ) - Haruki Murakami (beau. Que dire de plus?)- Ryû Murakami (désespéré et fascinant) - Franz Kafka (certaines nouvelles ont d'impressionants accents prophétiques)- Jonathan Littell (Magnifique, violent, génial, repoussant, un auteur MONSTRE!) - Victor Hugo (monument, quoi, nan mais respect, quoi, c'est Vic-Vic, quand même, zarma)- Marie-Aude Murail (vieille amie)-Yasushi Inoué (J'ai pleuré No )-Collin Higgins (BOUHOUHOUHOU...Harold et Maude est un tord-tripe)...

ECRIVAINS QUI DEVRAIENT ALLER SE PENDRE:

Thomas Lélu (franchement affligeant)-Antoine de St-Exupéry (niais)-Anne Robillart (niais aussi)-Christopher Paolini (niais, affligeant, & manichéen)

ZIZIQUES:

KissKiss (sympathique) - Eminem (tord-tripe, mais pourquoi personne ne l'aime?) - Patrick Wolf (Enfin bon voilà quoi) - MUSE (vieux copains de Quatrième) - T.I. (OUI, QUOI? T'VEUX T'BATTRE? Very Happy ) - 50 Cent (*ici, copier-coller de la dernière parenthèse*)- The Beatles ( Voilà, quoi. Oui, je me comprend!)-Nirvana (KUUUURT! Ressiscute!)-Yann Tiersen (sympathique)- Franz Ferdinand (kitsch, my love)- Voltaire (rock victorien)- Emily Autumn (insupportablement gothique)-Sound Horizon (avec des elfes et tout)- AnCafe (nippon flower )-Ne-Yo (j'<3 la R'n'B merdique)-Three Days Grace (trop emo de sa grand-mère)-GORILLAZ (fou et magique)...

PARCE QUE J'EN SUIS GAGA:

FullMetal Alchemist (Roy-Roy! *regard rêveur*)-Bleach (LA BAGARRE, LA BAGARRE!)-Gunsliger Girls (d'où me vient cette passion pour les cyborgs)-Fruit Basket (cucul mais...JE SUIS SI FAIBLE! pale )- Zombie-Loan (giiiiiih)- Death Note (indescriptible! Faut le lire! Faut le lire!)-Ludwig Revolution (aventures hilarantes ou pas d'un jeune prince longiligne)- BlackJack (classique)...

BDs OCCIDENTALES:

Joann Sfar (Merveilleux! Même si certaines aventures de Petit et Grand Vampire sont débiles)-Christophe Blain (Isaac Le Pirate...L'impression magique du temps où il y avait encore à découvrir sur cette Terre!)-Marjane Satrapi (Dépasse l'entendement. Si vous connaissez un peu les histoires de guerre au Moyen-Orient, cela vous touchera plus encore!)-XIII (J'ai commencé il y a pas longtemps...Et c'est conforme à ce qu'on m'a dit! <3)-Lucky Luke (Avant, je voulais me marier avec lui)...

FILMS:
James Bond (surtout les vieux avec Sean Connery ^^)-Et les films de Georges Clooney (merci Môman!)...
(ma culture cinématographique s'arrête là...)
AH NON! J'ai oublié LE PARRAIN! (*vas se jeter d'un pont*)
CE QUE JE FAIS:
Des LIVRES! Bien grand mot, à vrai dire, pour qualifier ces infâmes amalgames vomis de mon cerveau délirant. Vous ne me croyez pas? He ben, mon dernier truc, c'était l'histoire d'un type qui est maudit, et en fait, sa malédiction, ce sera que tous ceux qu'il aimera connaîtront un destin funeste alors pour se délivrer de la malédiction, il fabrique des cyborgs avec des criminels ou des pauvres filles abandonnées, et les cyborgs ils sont superforts, et il y en a un il lance des boules de feu (ah, la classe...*regard rêveur*) et il doivent prendre d'assaut la Tour de la Confédération et voler à Lord Faquarl qui est un hideux tyran le secret de la façon dont on crée des humains artificiels et...Bon, maintenant, ne dites pas que ce que je fais, c'est bien, vu?

COULEUR DE CULOTTE:
Ah, j'ai la bleue avec des hippocampes! (C'était drôle?)

BOISSON PREFEREE:
J'aime manger du café soluble. I love you (C'était intéressant? Je peux vous dire mon gâteau préféré, aussi! Mon gâteau préféré, c'est le tiramis...*SBAAAF*)

Et puis sinon je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bute-le-petit-oiseau.skyrock.com/
Mey
Admin
Mey


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Empty
MessageSujet: Re: Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez.   Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. EmptyJeu 18 Déc - 21:47

Ma Mélie!
Toi aussi, je t'aime.
(D'ailleurs j'aime tout le monde sur ce forum.)

Pour rire, je te recommande marc lévy. Tordant de rire, niais et complètement affligeant. Et il fait même pas exprès! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-plumes.forumactif.com
Manior
Critérium
Critérium
Manior


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Angers

Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Empty
MessageSujet: Re: Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez.   Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. EmptyVen 9 Jan - 0:33

Toi , ici!?
lol

Jsuis mort de rire!!
On pourrait faire un bouquin tordant de rire
rien qu'en regroupant toutes les présentations
que t'as faites dans ta vie!!!

Pour traiter St Exupéry de Niais,
il faut n'avoir lu QUE Le Petit Prince!!!

Je rajouterais que ta déblatération culotesque n'étais pas drôle,
Et que le café soluble est meilleur BU que MANGé!!

Le reste est juste hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
http://manior.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Empty
MessageSujet: Re: Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez.   Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce message nuit gravement à la santé mentale. Fuyez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos plumes :: Nous :: Présentation-
Sauter vers: