Nos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum décriture où partager jeux, calligraphie, lectures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 English is not so difficult !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
far-felue
Stylo bille
Stylo bille



Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Ailleurs. Ou nulle part.

English is not so difficult ! Empty
MessageSujet: English is not so difficult !   English is not so difficult ! EmptyLun 2 Fév - 20:47

AVIS A LA POPULATION

"I'd like to improve my English !"


J'aime speaker l'anglishe (et je le fais plutôt bien. Si si ! Je sais que ça peut paraître dur à comprendre, Juliette faisant quelque chose sérieusement, mais c'est VRAI ). Donc si vous avez des problèmes en anglais (construction de phrases un peu bancales, lacunes en grammaire, problèmes de méthode...ou autre), n'hésitez pas à me demander What a Face ça me ferait très plaisir de vous filer un coup de main. Je peux aider jusque niveau première inclu, donc profitez-en (et en plus c'est gratuit ^^)


PS : je ne fais pas les devoirs à votre place (non mais, faut pas rêver !), je propose une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Critérium
Critérium
Zou


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 28
Localisation : Temporairement sur l'ordi. Je dis.

English is not so difficult ! Empty
MessageSujet: Re: English is not so difficult !   English is not so difficult ! EmptyDim 15 Fév - 13:35

Bon, pour que tout soit clair entre nous : je dé-tes-te l'anglais, j'ai une prof style grosse vache en pire ( meuglement compris) qui explique comme... bah... comme une vache, qui me dégoute plus qu'autre chose, qui nous engeule sans arrêt, nous file en DS des exercices sur des choses qu'on a jamais vu et tout et tout...
Et
QU'ON NE ME PARLE PLUS D'ENGLAIS SINON J'EXPLOSE
Revenir en haut Aller en bas
far-felue
Stylo bille
Stylo bille



Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Ailleurs. Ou nulle part.

English is not so difficult ! Empty
MessageSujet: Re: English is not so difficult !   English is not so difficult ! EmptyDim 15 Fév - 17:48

si je comprends bien, tu détestes l'Anglais à cause de ta prof ^^. Pourtant, comparé à l'allemand (très belle langue, soit dit en passant), l'anglais devrait te paraître (avec une prof normale), d'une simplicité enfantine Smile . Par ailleurs, c'est quand on maîtrise une langue qu'on peut appréhender sa beauté. Dans un ou deux ans, tu changeras peut-être d'avis (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





English is not so difficult ! Empty
MessageSujet: Re: English is not so difficult !   English is not so difficult ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
English is not so difficult !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos plumes :: Nous :: Aide pour le collège/lycée-
Sauter vers: