Nos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum décriture où partager jeux, calligraphie, lectures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis formidable.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teuse
Critérium
Critérium
Teuse


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

Je suis formidable. Empty
MessageSujet: Je suis formidable.   Je suis formidable. EmptyMar 30 Déc - 18:32

JE M'APPELLE TEUSE ET J'AI 181 LUNAISONS ET 1 JOUR. non je ne suis pas un génie

Moi j'aime pas grand chose, j'aime pas les gens qui font la gueule tout le temps même quand tu leur fais un sourire forcé pour qu'y réagissent, ni les gens qui se rendent pas compte qu'ils t'ont marché sur le pied ni les gens qui sourient tout le temps avec un air niais (comme moi). Et puis j'aime le théâtre moi, c'est mon DADA. Et j'aime le Dadaïsme aussi, le mouvement Dada c'est mon Dada. J'aime les blagues "bidons" que je ne juge pas de "bidons" moi de très subtiles au contraire. Quant à la musique, mes goûts sont éclectiques, j'écoute tout ce qui est écoutable dans tout les styles de musiques, du classique au rock'n'roll en passant par la soul, disco et folk, j'évite un peu ce qui touche au punk et métal, ma musique de prédilection c'est sans aucun doute la musique celtique, mais ce qui est pop et jazz, j'adhère aussi, les BO de films également. J'aime bien les chansons kitsh et so ridicules à la sixties/seventies. Mais ce que je juge catégoriquement inécoutable c'est le r'n'b, chose immonde issue du rythm'n'blues, style de musique inventé pour permettre aux pouffes d'avoir quelque choses à se mettre dans les oreilles. Pour citer des noms je dirais Franz Ferdinand, Scissor Sisters, The Radio Dept., Goldfrapp, Herman Düne, et les autres je leur laisse la liberté. Et le cinéma je kiffe aussi. Mais je commence pas parce que si je commence là dessus je vais devoir continuer voire finir. Et si je continue voire si je finis, je vais raconter ma vie. Mais comme je ne peux pas m'en empêcher, j'ajoute que j'aime Tim Burton (PQT x3), Sofia Coppola, Miyazaki, Woody Allen, Stanley Kubrick et les Monty Python aussi.
Écrivains que j'aime: Boris Vian, Tolkien, Philip Pullman, Bernard Werber, Raymond Queneau, Edgar Poe, Molière, Agatha Christie, Guy de Maupassant.
Livres que j'aime et recommande (deux en un): Bad Monkeys, de Matt Ruff, que j'ai lu parce qu'on m'a dit que c'était NUL et que j'ai aimé, L'Écume des Jours, parce que il est parfait ce livre, Zazie dans le Métro aussi, Lysistrata, pièce de théâtre d'Aristophane hyperféministe, Les Fourmis de Werber, quoique, si vous lisez LesThanatonautes c'est pas plus mal et puis voilà.
Livres/ Écrivains que je n'aime pas: Je n'aime pas la Fantasy. Je n'aime pas Germinal, même si je suis sûre que c'est un livre très bien et que je ne l'ai pas lu je ne l'aime pas pour la simple raison que ma mère veut que je le lise et que je déteste qu'on me fasse lire un livre contre mon gré, mais je ne condamne pas Zola le pauvre, surtout que c'est lui qui accuse en théorie (haha) et puis j'aime pas L. Grâce Georges, illustre inconnu(e) que j'ai eu l'horreur de découvrir en ouvrant une papillote, voyez plutôt:
AMOUR...
Quand le roi papillon
Sur la rose étonnée
Délicatement pose
Ses empreintes dorées

ou

AMOUR ...
Arc-en-ciel enraciné
Au cœur de l'éternité

J'aime pas trop les mangas, exceptés Death Note puis One Piece et sinon ... je suis pas très indulgente. (ixdé)

Ce que j'écris : des bêtises, histoires à dormir debout issue des brouillons de mes rédactions.
Autre ... euh ... je ne garantie pas une activité très active, enfin je crains peut-être de temps à autres quelques actives inactivités, mais ne men voulez pas trop.


QUI SUIS-JE ?
L'amalgame grisâtre de votre cerveau ne va pas tarder à trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberrypiesruinedmylife.blogspot.com/
Mey
Admin
Mey


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Je suis formidable. Empty
MessageSujet: Re: Je suis formidable.   Je suis formidable. EmptyMar 30 Déc - 19:07

A la dernière question, je répondrais:
Mai-Vân, la fille aux mille blogs!
Dans mes bras : D
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-plumes.forumactif.com
A.
Critérium
Critérium
A.


Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 29

Je suis formidable. Empty
MessageSujet: Je suis formidable.   Je suis formidable. EmptyMar 30 Déc - 19:45

Oh, PW! (rapport à l'avatar nan mais quoi mais PW c'est le nec plus ultra nan mais abusé huhu). Bienvenue! Tu as trouvé ce forum comment? (c'est pour voir si ma pub a touché des gens, en fait :p) Vienbenue!

(par contre, pour ce qui est des mangas, c'est mal, trèèès mal. Tu devrais avoir honte, les mangas, c'est le bien, bouh vas te cacher! (je rigoooôoôle-euh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bute-le-petit-oiseau.skyrock.com/
Teuse
Critérium
Critérium
Teuse


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

Je suis formidable. Empty
MessageSujet: Re: Je suis formidable.   Je suis formidable. EmptyMar 30 Déc - 20:16

Ah nan mais oui mais en fait je me suis calmée sur les blogs. Même que Amelie elle va battre mon record si elle continue à ce train là ! Et puis les mangas, y a des trucs bien, mais d'après moi c'est comme la fantasy: commercial. Mais je te pardonne, parce que tu aimes Patrick Wolf. (moi inverser les rôles ?)


Ah oui, et le forum j'y suis d'abord allé après avoir pris connaissance de l'appel au secours de Mélina (haha) auquel je n'ai pas daigné répondre (trop cruelle) puis j'ai vu ton blog et je me suis dis que la situation devait être critique et ... et en fait j'ai failli pas m'inscrire, parce que vous étiez 7 et que c'est un chiffre magique 7 ! Et puis après je me suis foutue de ma gueule et je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberrypiesruinedmylife.blogspot.com/
Manior
Critérium
Critérium
Manior


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Angers

Je suis formidable. Empty
MessageSujet: Re: Je suis formidable.   Je suis formidable. EmptyVen 9 Jan - 0:46

Hmmm...
Beaucoup de choses que tu n'aimes pas en fait!!!

'Germinal' c'est, heu,
comment dire...
Pas folichon.
Je l'ai lu et je peux te conseiller de ne pas le lire sans remords!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manior.blogspot.com
far-felue
Stylo bille
Stylo bille



Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Ailleurs. Ou nulle part.

Je suis formidable. Empty
MessageSujet: Re: Je suis formidable.   Je suis formidable. EmptyVen 9 Jan - 23:31

j'ai aussi lu Germinal : je dirais de Zola qu'il est génial si jj'avais plus de deux livres de cet auteur à mon actif... En tout cas, Germinal quand on habite le Nord, c'est très actuel, très vivant, à la fois grave et désopilant, bref, que du bonheur (c'est comme la piscine, une fois qu'on a réussi à mettre les pieds dans l'eau on n'en sort plus - enfin, pour la plupart des gens, pas vraiment pour moi vu que la seule phrase qu'il me vient en tête à la piscine, c'est "rhooo p*tin vivement que le séance se termine" What a Face. ne cherchez pas le rapport entre la piscine et Zola, vous ne le verrez pas, moi je le vois, c'est le principal).
Bref, lis le pour t'en faire ton propre avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis formidable. Empty
MessageSujet: Re: Je suis formidable.   Je suis formidable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis formidable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos plumes :: Nous :: Présentation-
Sauter vers: