Nos plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum décriture où partager jeux, calligraphie, lectures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Mathgen [l'ours stellaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathgen
Crayon à papier
Crayon à papier
Mathgen


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Là ou il neige, pleut et grêle à la fois.

~Mathgen [l'ours stellaire] Empty
MessageSujet: ~Mathgen [l'ours stellaire]   ~Mathgen [l'ours stellaire] EmptyJeu 18 Déc - 20:40

Bonsoir, bonne nuit, le matin reviendra, ne vous inquiétez pas. Il n'est pas encore tard, c'est certes le soir, et Mathgen ferait mieux de faire son grec au lieu de se trainer ci et là. Mathgen c'est moi, l'ours gaillard, hagard, qui museau et pattes levées vers les étoiles les regarde amoureusement, entourant en une ronde d'étincelles la Lune maternelle qui jamais ne rougit des sottises de ses fils et filles tombés sur terre, déchus de par leur bêtise. J'ai seize ans (poil aux dents). Il me semble en avoir plus, ou moins. On me considère comme adolescent mais je ne suis encore qu'un enfant. Voyons regardez-moi, je préfère encore le chocolat et la paresse à la soupe et au travail ! Je suis le futur de ce monde, autant dire que je n'existe pas encore. Je resterai toujours futur, et sans passer par le présent deviendrai passé. A quoi sert de vivre si notre temps ne viendra jamais ? Inventons-nous donc une vie à travers les écrits et les actes héroïques de nos amis de papier chéris.

Adulons ceux qui manient la plume, de façon douce ou cruelle, qu'importe, tant que leurs mots fassent réfléchir. je n'ai pas encore assez lu pour dire que je déteste ou que j'aime, aussi resterais-je assez neutre. Cessons de nous construire sur des rejets. Ce qui plait peut bien être déplaisant la seconde d'après. Mes livres préférés sont le dictionnaire des symboles et quelques recueils de contes, quoi que je préfère rêver que lire. Mes gouts sont variés, je n'ai pas de remparts contre l'inconnu, j'aime vraiment tout (j'ai appris à ne jamais dire non et à trouver le beau laid et vice-versa, ainsi qu'à finir mon assiette même si c'est du poisson). La musique est mon tapis volant. Goran Bregovic, Preisner, Qntal, POLYSICS, Michael Andrews, St Saëns, Röyksopp, TTC et le Klub des loosers sont si différents les uns des autres, mais je les aime tous. Est-ce si étonnant ?

Ne vous fiez pas au masculin que j'emploie, je ne suis pas forcément homme. On peut très bien être femme et penser homme. (Coucou Mey, coucou Far-felue, chantons ensemble la comptine de Hugo l'escargot qui rencontra un jour un beau frigo.)

Je recommande à tous ceux qui se croient supérieur comment je suis devenu stupide de Martin page, à ceux qui aiment les chats les écrits de Lilian Jackson Braun, aux intellectuels Achille talon et à ceux qui aiment les monstres Lovecraft, aux fous étant sages les contes de Nasredine Hodja, aux esprits noirs les BDs de Bilal et leurs superbes illustrations. Aux brins otakus qui ne pensent qu'au futur, quelques mangas de Tsutomu Nihei peuvent être parfaits.

Je n'écrit pas, je joue. Avec les mots, les syllabes et les sons. Peut-être connaissez vous, mais je vais tout de même vous expliquer ce qu'est le RPG (rôle player game ou, plus correctement, le RTG, rôle textual game). Créez un personnage, son caractère, physique, histoire. Puis placez-le dans un monde, faites-le rencontrer d'autres pantins dirigés par d'autres joueurs. J'adore ça, et passe mes soirées à écrire pour mon plaisir et celui des autres joueurs. Si vous désirez en savoir plus (parce que je n'ai pas été assez clair ou que vous aimerez vous y mettre) vous pouvez me poser des questions. Ou pas. Ou sur les chaussettes et les éléphants.

J'ai l'art de répondre aux questions par d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarajevo.forumactif.org/forum.htm
Mey
Admin
Mey


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

~Mathgen [l'ours stellaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Mathgen [l'ours stellaire]   ~Mathgen [l'ours stellaire] EmptyJeu 18 Déc - 21:44

Ségolèèèèneuh! \o/
Alors question question (Spécial L xD)
Peux-tu me calculer la constante augementée exponentielle à bidule concarré multiplié par la racine au cube du quotient pluripotentiel de x+a² divisé par 3+un pain au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-plumes.forumactif.com
Mathgen
Crayon à papier
Crayon à papier
Mathgen


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Là ou il neige, pleut et grêle à la fois.

~Mathgen [l'ours stellaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Mathgen [l'ours stellaire]   ~Mathgen [l'ours stellaire] EmptyJeu 18 Déc - 21:58

Si on calculait plutôt l'air d'un croissant déjà mangé à 20 % de son volume total ? x)

Puis à quoi sert le calcul, autant manger le pain au chocolat sans se poser de questions (et le croissant aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://sarajevo.forumactif.org/forum.htm
Mey
Admin
Mey


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

~Mathgen [l'ours stellaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Mathgen [l'ours stellaire]   ~Mathgen [l'ours stellaire] EmptyJeu 18 Déc - 22:01

Bonne réponse, t'as droit à... à... euh, manger le pain au chocolat :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-plumes.forumactif.com
Mathgen
Crayon à papier
Crayon à papier
Mathgen


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 31
Localisation : Là ou il neige, pleut et grêle à la fois.

~Mathgen [l'ours stellaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Mathgen [l'ours stellaire]   ~Mathgen [l'ours stellaire] EmptyJeu 18 Déc - 22:11

C'est déjà fait Very Happy

Ben oui tiens, pourquoi attendre. Il allait durcir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarajevo.forumactif.org/forum.htm
Manior
Critérium
Critérium
Manior


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Angers

~Mathgen [l'ours stellaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Mathgen [l'ours stellaire]   ~Mathgen [l'ours stellaire] EmptyVen 9 Jan - 0:37

J'aime bien les poissons de ton avatar!!!

Mais on me murmure à l'oreillette
qu'il s'agit ici d'un forum d'écriture
et que je frise le hors-sujet!!
lol

Ben j'ai pas saisi le rapport entre les RPG et l'écriture!!.????
Revenir en haut Aller en bas
http://manior.blogspot.com
Contenu sponsorisé





~Mathgen [l'ours stellaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Mathgen [l'ours stellaire]   ~Mathgen [l'ours stellaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Mathgen [l'ours stellaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos plumes :: Nous :: Présentation-
Sauter vers: